L'élève et-ou les connaissances scientifiques : approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Giordan, André, 1946-2023. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bern ; Berlin ; Paris :
P. Lang,
1994.
|
Édition: | 3e éd. rev. et corr. |
Collection: | Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
L' Élève épistémologue.
Publié: 1991 -
Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants
par: Jonnaert, Philippe.
Publié: 1999 -
Les variations didactiques dans l'organisation des conditions d'apprentissage
par: Bru, Marc, 1950-
Publié: 1991 -
Savoir faire et pouvoir transmettre : transmission et apprentissage des savoir-faire et des techniques
Publié: 1991 -
Le traitement des erreurs en situation contextualisée : approche didactique, pédagogique et en formation professionnelle
par: François, Karine.
Publié: 2017