L'élève et-ou les connaissances scientifiques : approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Giordan, André, 1946-2023.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bern ; Berlin ; Paris : P. Lang, 1994.
Édition: 3e éd. rev. et corr.
Collection: Exploration. Recherches en sciences de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01227nam a22003377a 4500
001 38991
008 950414s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 3906753204 
024 |a 9783906753201 
037 |a 9783906753201 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
240 1 0 |a Approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves 
245 0 2 |a L'élève et-ou les connaissances scientifiques :  |b approche didactique de la construction des concepts scientifiques par les élèves   |c sous la dir. d'André Giordan ; avec Jean-Louis Martinand, Jean-Pierre Astolfi, Guy Rumelhard... [et al.]. 
250 |a 3e éd. rev. et corr. 
260 |a Bern ;  |a Berlin ;  |a Paris :  |b P. Lang,  |c 1994. 
300 |a 1 vol. (174 p.-[1] dépl.) :  |b ill ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Exploration. Recherches en sciences de l'éducation 
500 |a Bibliogr 
504 |a Bibliogr. p. 159-174 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Épistémologie. 
650 |a Didactique. 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Culture scientifique et technique. 
700 1 |a Giordan, André,  |d 1946-2023.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003518817 
997 |0 38991