Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2021) : n° 210, p. 89-99
Auteur principal: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école
LEADER 01153nam a22002657a 4500
001 389674
008 211020c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fabre, Michel,  |d 1948-....,  |c Professeur. 
245 1 0 |a Problématologie des questions socialement vives :  |b repères épistémologiques pour l'école   |c Michel fabre. 
260 |c 2021. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - ISSN2105-2913, (2021) : n° 210, p. 89-99 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Sciences de l'éducation  |x Philosophie. 
650 |a Éducation à la citoyenneté 
650 |a Résolution de problème 
650 |a Pédagogie 
650 |a Articles de périodiques 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w n° 288978  |0 143238493  |t Revue française de pédagogie  |x ISSN2105-2913  |g (2021) : n° 210, p. 89-99 
776 0 |t Problématologie des questions socialement vives : repères épistémologiques pour l'école 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2021-1-page-89.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 389674