La pédagogie sensible : réflexion écosystémique sur l'accompagnement en formation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Brémond, Capucine, 1974- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2021.
|
Collection: | Écologie et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réflexion sur les attentes et les enjeux de l'accompagnement en formation, sommée de favoriser l'autonomie, l'individualisation des parcours et la réussite collective. Elle met en valeur la dimension sensible de la pédagogie et la confiance en la capacité de transformation. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Les métiers de la formation : tout savoir pour bien choisir
Publié: 2016 -
S'engager pour accompagner : valeurs des métiers de la formation
par: Cifali, Mireille, 1946-
Publié: 2018 -
L'accompagnement dans la formation
Publié: 2009 -
L'expérience des pratiques d'accompagnement et de conseil des adultes
par: Rémery, Vanessa.
Publié: 2021 -
L' accompagnement en formation d'adultes postures, pratiques et effets
Publié: 2019