|
|
|
|
LEADER |
01946nam a22003497a 4500 |
001 |
389300 |
008 |
210923t20212021xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782725640402 (br.) :
|c 24 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782725640402
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
110 |
2 |
|
|a Groupe de travail en pédagogie coopérative de l'IND-E.
|4 aut
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner en classe coopérative :
|b cycles 2 et 3
|c Groupe de travail de l'IND-E Angers ; sous la direction de Dominique Morandeau ; préface de Sylvain Connac.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Retz,
|c DL 2021.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (208 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie pratique. Éducation positive
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2022
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Éducation positive"
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. 204-205. Sitographie p. 206-207. Notes bibliogr. Glossaire
|
505 |
0 |
|
|a Dossier 1. Préparer la classe coopérative -- Dossier 2. Travailler en classe coopérative -- Dossier 3. Vivre ensemble en classe coopérative -- Dossier 4. Écrire en classe coopérative -- Dossier 5. Évaluer en classe coopérative -- Dossier 6. Coopérer avec les partenaires
|
520 |
|
|
|a Des enseignants présentent les piliers de la pédagogie coopérative, la méthodologie associée et partagent leurs pratiques : préparation de la classe, organisation spatiale de la salle, emploi du temps, travail par ateliers, évaluation des élèves, relations aux parents et aux partenaires, etc. Des outils concrets sont proposés et des vidéos immergent le lecteur dans la vie d'une classe coopérative.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage coopératif
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Travail de groupe
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
700 |
1 |
|
|a Morandeau, Dominique.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Connac, Sylvain,
|d 1972-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 257495878
|
997 |
|
|
|0 389300
|