Market : fondements et méthodes des recherches en marketing

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Auteur principal: Évrard, Yves.
Autres auteurs: Pras, Bernard, 1943-, Roux, Elyette., Desmet, Pierre, 1954-, Dussaix, Anne-Marie., Lilien, Gary L, 1946-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod. C 2009.
Édition: 4e édition.
Collection: Gestion sup. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ouvrage présente des méthodes qualitatives et quantitatives de recherche marketing, de la conception du processus aux études exploratoires et à la collecte d'information par enquête, en passant par la mesure par questionnaire et la description des données. Restitue les méthodes explicatives et avancées de vérification. Aborde l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision. ↑Electre 2021
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Résumé:L'ouvrage présente des méthodes qualitatives et quantitatives de recherche marketing, de la conception du processus aux études exploratoires et à la collecte d'information par enquête, en passant par la mesure par questionnaire et la description des données. Restitue les méthodes explicatives et avancées de vérification. Aborde l'ingénierie marketing et les modèles d'aide à la décision. ↑Electre 2021
Description matérielle:1 vol. (XVI-703 p.) : ill., graph. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres. Glossaire. Index
ISBN:9782100527960 (br.) :