Digital marketing 2020

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Electronic business group. (Auteur), Deroualle, Nicolas.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Elenbi éditeur. C 2020.
Édition: [15e édition].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des grands principes, des acteurs et des techniques du marketing et de la communication sur Internet. Des campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la promotion digitale et les résultats. Avec un code d'accès à la version numérique. ↑Electre 2021
LEADER 02409nam a22003737a 4500
001 388814
008 200127t20202020xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782914901222 (br.) :  |c 45 EUR 
020 |a 9782914901246 (br.) :  |c 45 EUR 
024 |a 9782914901222 
024 |a 9782914901246 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
110 2 |a Electronic business group.  |4 aut 
245 1 0 |a Digital marketing 2020   |c EBG, Electronic business group ; sous la direction de Nicolas Deroualle. 
250 |a [15e édition]. 
260 |a Paris :  |b Elenbi éditeur. 
260 |c C 2020. 
300 |a 1 vol. (517 p.) :  |b nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. ;  |c 27 cm. 
500 |a La couv. porte en plus : "200 fiches pratiques", "60 études de cas", "20 infographies", "Agilité", "Relation client", "Voicebot", "Transformation interne", "Phygital", "Marketing automation", "Mobilité", "RGPD", "Data", "Social Media", "Customer journey", "Omnicanal", "Intelligence artificielle". 
504 |a Lexique. Index 
520 |a Présentation des grands principes, des acteurs et des techniques du marketing et de la communication sur Internet. Des campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la promotion digitale et les résultats. Avec un code d'accès à la version numérique. ↑Electre 2021 
520 |a La 4è de couv. indique : "Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 15e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : Du Search, à l'expérience de la voix en passant par la relation client, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version intégrant deux nouveaux chapitres, s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital." 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Marketing interactif 
650 |a Commerce électronique 
650 |a Marketing digital 
650 |a Études de cas 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Deroualle, Nicolas.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 241956978 
997 |0 388814