Digital marketing 2020

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Electronic business group. (Auteur), Deroualle, Nicolas.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Elenbi éditeur. C 2020.
Édition: [15e édition].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des grands principes, des acteurs et des techniques du marketing et de la communication sur Internet. Des campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la promotion digitale et les résultats. Avec un code d'accès à la version numérique. ↑Electre 2021
+ d'infos
Résumé:Présentation des grands principes, des acteurs et des techniques du marketing et de la communication sur Internet. Des campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la promotion digitale et les résultats. Avec un code d'accès à la version numérique. ↑Electre 2021
La 4è de couv. indique : "Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 15e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : Du Search, à l'expérience de la voix en passant par la relation client, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version intégrant deux nouveaux chapitres, s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital."
Description:La couv. porte en plus : "200 fiches pratiques", "60 études de cas", "20 infographies", "Agilité", "Relation client", "Voicebot", "Transformation interne", "Phygital", "Marketing automation", "Mobilité", "RGPD", "Data", "Social Media", "Customer journey", "Omnicanal", "Intelligence artificielle".
Description matérielle:1 vol. (517 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 27 cm.
Bibliographie:Lexique. Index
ISBN:9782914901222 (br.) :
9782914901246 (br.) :