Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie (2021) n° 572, p. 129-136
Auteur principal: Chevallier-Rodrigues, Émilie.
Autres auteurs: Courtinat-Camps, Amélie., Léonardis, Myriam de, 1956-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap
LEADER 00966nam a22002297a 4500
001 388284
008 210713c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chevallier-Rodrigues, Émilie. 
245 1 0 |a Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap   |c Émilie Chevallier-Rodrigues, Amélie Courtinat-Camps, Myriam de Léonardis. 
260 |c 2021. 
500 |a In : "Bulletin de psychologie" - ISSN 1968-3766, (2021) n° 572, p. 43-55 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
650 |a Estime de soi  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Courtinat-Camps, Amélie.  |4 aut 
700 1 |a Léonardis, Myriam de,  |d 1956-  |4 aut 
773 0 |w 39239  |0 039221008  |t Bulletin de psychologie  |x 1968-3766  |g (2021) n° 572, p. 129-136 
776 0 |w 388283  |t Modalités de scolarisation et estime de soi d’élèves en situation de handicap 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 388284