Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique

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Auteur principal: Cwako Monkam, Gervais, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : Academia - L'Harmattan, DL 2021.
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Résumé: Cette présentation donne les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à connaître pour que les entreprises aient une communication efficace à l'ère des réseaux sociaux et du web. ↑Electre 2021
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260 |a Louvain-la-Neuve :  |b Academia - L'Harmattan,  |c DL 2021. 
300 |a 1 vol. (267 p.) ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 255-260. Notes bibliogr. et webliogr. en bas de pages 
505 0 |a P. 5 -- Présentation de l'auteur -- P. 7 -- Remerciements -- P. 9 -- Préface -- P. 17 -- Introduction -- P. 19 -- Chapitre I. Bref aperçu théorique de la communication marketing -- P. 45 -- Chapitre II. Modèle de la communication marketing des entreprises -- P. 57 -- Chapitre III. La communication marketing dans le web social : présentation de l'écosystème -- P. 93 -- Chapitre IV. De la stratégie au déploiement digital et numérique -- P. 135 -- Chapitre V. Kaléidoscoque des nouveaux médias sociaux -- P. 153 -- Chapitre VI. Métriques et médias sociaux -- P. 177 -- Chapitre VII. La gestion des relations avec les publics à l'ère du web social -- P. 199 -- Chapitre VIII. L'explosion des activités professionnelles à l'ère des réseaux sociaux -- P. 213 -- Chapitre IX. La prospective en communication marketing -- P. 241 -- Chapitre X. L'enjeu -- P. 251 -- Conclusion -- P. 255 -- Bibliographie -- P. 261 -- Table des matières 
520 |a Cette présentation donne les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à connaître pour que les entreprises aient une communication efficace à l'ère des réseaux sociaux et du web. ↑Electre 2021 
520 |a Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Économie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le secteur de la communication et du marketing en modifiant inexorablement les modes d'interaction entre l'entreprise et son environnement. Le succès du Web 2.0 oblige les professionnels de la communication et du marketing à acquérir de nouvelles compétences et à redéployer leurs stratégies, même si elles ne sont pas toujours optimisées à leur juste mesure. Cet ouvrage présente de manière concrète et pédagogique, les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à l'ère du digital et du numérique pour servir de guide indispensable pour les entreprises, institutions, associations, professionnels et entrepreneurs qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Pareillement, pour ceux qui souhaitent s'approcher du plus formidable outil de communication de demain 
650 |a Marketing digital 
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650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
921 |a LDS, 01/04/21 
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