La partition d'Anne Imhof entre musique et nature

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press (2021) n° 488, p. 44-51
Auteur principal: Ruyter, Thibaut de.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Résumé: En 2017, à la biennale de Venise, Anne Imhof représentait l'Allemagne avec sa performance "Faust", qui lui valut le Lion d'or. Cette année, d'avril à juillet, le Palais de Tokyo lui a proposé d'investir la totalité de ses espaces pour l'exposition "Carte blanche à Anne Imhof, Natures mortes" (commissariat: Emma Lavigne et Vittoria Matarrese), une première en France. Pour l'occasion, Anne Imhof a invité de nombreux artistes, poursuivant cette logique collaborative au coeur de son travail, y compris avec des faucons.
Lien: Dans: Art Press
LEADER 01152nam a22001937a 4500
001 387512
008 210607s2021 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ruyter, Thibaut de. 
245 1 3 |a La partition d'Anne Imhof entre musique et nature   |c Thibaut de Ruyter. 
260 |c 2021. 
500 |a In : "Art Press" - ISSN 0245-5676, (2021) n° 488, p. 44-51 
520 |a En 2017, à la biennale de Venise, Anne Imhof représentait l'Allemagne avec sa performance "Faust", qui lui valut le Lion d'or. Cette année, d'avril à juillet, le Palais de Tokyo lui a proposé d'investir la totalité de ses espaces pour l'exposition "Carte blanche à Anne Imhof, Natures mortes" (commissariat: Emma Lavigne et Vittoria Matarrese), une première en France. Pour l'occasion, Anne Imhof a invité de nombreux artistes, poursuivant cette logique collaborative au coeur de son travail, y compris avec des faucons. 
600 |a Imhof, Anne,  |d 1978-....  |x Critique et interprétation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206700  |0 039388077  |t Art Press  |x 0245-5676  |g (2021) n° 488, p. 44-51 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 387512