La partition d'Anne Imhof entre musique et nature

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Publié dans: Art Press (2021) n° 488, p. 44-51
Auteur principal: Ruyter, Thibaut de.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2021.
Sujets:
Résumé: En 2017, à la biennale de Venise, Anne Imhof représentait l'Allemagne avec sa performance "Faust", qui lui valut le Lion d'or. Cette année, d'avril à juillet, le Palais de Tokyo lui a proposé d'investir la totalité de ses espaces pour l'exposition "Carte blanche à Anne Imhof, Natures mortes" (commissariat: Emma Lavigne et Vittoria Matarrese), une première en France. Pour l'occasion, Anne Imhof a invité de nombreux artistes, poursuivant cette logique collaborative au coeur de son travail, y compris avec des faucons.
Lien: Dans: Art Press
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Résumé:En 2017, à la biennale de Venise, Anne Imhof représentait l'Allemagne avec sa performance "Faust", qui lui valut le Lion d'or. Cette année, d'avril à juillet, le Palais de Tokyo lui a proposé d'investir la totalité de ses espaces pour l'exposition "Carte blanche à Anne Imhof, Natures mortes" (commissariat: Emma Lavigne et Vittoria Matarrese), une première en France. Pour l'occasion, Anne Imhof a invité de nombreux artistes, poursuivant cette logique collaborative au coeur de son travail, y compris avec des faucons.
Description:In : "Art Press" - ISSN 0245-5676, (2021) n° 488, p. 44-51
ISSN:0245-5676