La parole rééducatrice : la relation d'aide à l'enfant en difficulté scolaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | La Monneraye, Yves de. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2005.
|
Édition: | 2e édition, [nouv. présentation]. |
Collection: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Commentaire très concret des pratiques rééducatives centrées sur l'enfant, avec l'objectif de restaurer le désir d'apprendre. S'adresse aux rééducateurs scolaires, aux psychologues et instituteurs. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
La parole rééducatrice : la relation d'aide à l'enfant en difficulté scolaire
par: La Monneraye, Yves de.
Publié: 1991 -
L'échec scolaire : processus d'identification et prise en charge spécialisée
Publié: 1988 -
Elèves "difficiles" : profs en difficulté
par: Auger, Marie-Thérèse.
Publié: 2004 -
Aider les élèves en difficulté
par: Maury, Sandrine.
Publié: 2008 -
Retard scolaire et classes de perfectionnement : études psycho-pédagogique et textes officiels
par: Joncheray, Cyprien.
Publié: 1967