|
|
|
|
LEADER |
02004nam a22003377a 4500 |
001 |
386423 |
008 |
101006t20102010xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782866253677 (br.) :
|c 20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782866253677
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.912
|
245 |
0 |
0 |
|a Mathématiques et surdité :
|b l'accueil des enfants sourds et malentendants en classe ordinaire ou spécialisée
|c [ouvrage collectif coordonné par Monique Bonnet, Thérèse Mangeret, Marie Nowak].
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b CRDP Académie de Lyon,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (269 p.) :
|b fig.; ill.; couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a ASH-Adapter les pratiques pour scolariser tous les élèves
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 253-256. Notes bibliogr. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Le point sur l'enseignement des mathématiques à de jeunes sourds de niveaux école, collège et lycée. L'ouvrage aborde les problèmes de communication et les difficultés cognitives, la langue des signes, la langue parlée complétée et l'enseignement lui-même. Il propose des méthodes et des pistes de travail pour la didactique des mathématiques (reformulation, travail sur les énoncés...). ↑Electre 2021
|
520 |
|
|
|a Le point sur l'enseignement des mathématiques à de jeunes sourds de niveaux école, collège et lycée. L'ouvrage aborde les problèmes de communication et les difficultés cognitives, la langue des signes, la langue parlée complétée et l'enseignement lui-même. Il propose des méthodes et des pistes de travail pour la didactique des mathématiques (reformulation, travail sur les énoncés...).
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Enfants sourds
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
650 |
|
|
|a Communication en éducation
|
700 |
1 |
|
|a Bonnet, Monique.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Mangeret, Thérèse.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Nowak, Marie.
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a educspe
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 147067774
|
997 |
|
|
|0 386423
|