Pourquoi jouer avec les enfants du quartier alors que je voudrais compter les grains de sable ? : autisme : décoder les mystères de la vie en société
Enregistré dans:
Auteur principal: | Grandin, Temple, 1947- |
---|---|
Autres auteurs: | Barron, Sean, 1961?-, Forin-Mateos, Françoise. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'histoire mouvementée de leur vie à l'appui, les auteurs abordent les difficultés auxquelles les autistes sont confrontés dans le domaine des relations sociales. Ils indiquent des lignes directrices permettant aux autistes ou à leur entourage de vivre et de travailler avec les autres. ↑Electre 2021 |
Traduit de: | -- Unwritten rules of social relationships, decoding social mysteries through autism unique perspectives, cop. 2016 |
Documents similaires
-
Autismes de l'enfance
Publié: 1994 -
Autisme, comprendre et agir : santé, éducation, insertion
par: Rogé, Bernadette.
Publié: 2015 -
Neuropsychologie de l'autisme chez l'enfant
par: Gillet, Patrice, 1956.-...., neuropsychologue.
Publié: 2013 -
L'autisme et les mystères de l'intentionnalité
par: Trognon, Alain.
Publié: 1993 -
L' Autisme [Dossier].
Publié: 1997