Pourquoi jouer avec les enfants du quartier alors que je voudrais compter les grains de sable ? : autisme : décoder les mystères de la vie en société

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Grandin, Temple, 1947-
Autres auteurs: Barron, Sean, 1961?-, Forin-Mateos, Françoise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'histoire mouvementée de leur vie à l'appui, les auteurs abordent les difficultés auxquelles les autistes sont confrontés dans le domaine des relations sociales. Ils indiquent des lignes directrices permettant aux autistes ou à leur entourage de vivre et de travailler avec les autres. ↑Electre 2021
Traduit de: -- Unwritten rules of social relationships, decoding social mysteries through autism unique perspectives, cop. 2016
+ d'infos
Résumé:L'histoire mouvementée de leur vie à l'appui, les auteurs abordent les difficultés auxquelles les autistes sont confrontés dans le domaine des relations sociales. Ils indiquent des lignes directrices permettant aux autistes ou à leur entourage de vivre et de travailler avec les autres. ↑Electre 2021
Description:Diffusé en France
Trad. de : "Unwritten rules of social relationships. Decoding social mysteries through autism unique perspectives"
Titre d'une autre édition : Comprendre les règles tacites des relations sociales : décoder les mystères de la vie en société à travers l'autisme
Description matérielle:1 vol. (400 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 395-397
ISBN:9782807323681 (br.) :