Troubles visuo-spatiaux, leur impact sur les apprentissages
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions Tom Pousse,
DL 2021.
|
Collection: | Les Tutos
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide pour apprendre à repérer les troubles visuo-spatiaux, les comprendre et identifier les aides à apporter aux individus concernés. L'impact de cette atypie développementale sur le quotidien et les apprentissages des personnes est également développé : repérage et déplacement dans l'espace, manipulation d'outils ou exploration visuelle de l'environnement. ↑Electre 2021 |
Documents similaires
-
Troubles visuo-spatiaux et trouble des apprentissages / ; Les TSLO (troubles spécifiques du langage oral) chez l'enfant
Publié: 2014 -
L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires
par: Mazeau, Michèle.
Publié: 2016 -
Intégration visuo-motrice et troubles de l'apprentissage. Perspectives présentes et prospectives
par: Ruel, H.
Publié: 1982 -
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Publié: 2013 -
Clinique des troubles des apprentissages : de l'évaluation neuropsychologique à la programmation éducative
par: Gérard, Christophe-Loïc.
Publié: 2011