|
|
|
|
LEADER |
01870nam a22003497a 4500 |
001 |
384315 |
008 |
090619t20092004xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804107154 (DBU)
|
020 |
|
|
|a 9782761309936 (ERPI)
|
024 |
|
|
|a 9782804107154
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.102 4
|
100 |
1 |
|
|a Charles, Carol M.,
|d 1931-
|
245 |
1 |
3 |
|a La discipline en classe :
|b modèles, doctrines et conduite
|c C.M. Charles.
|
250 |
|
|
|a 3e édition.
|
260 |
|
|
|a [Saint-Laurent Québec.] :
|b Éditions du renouveau pédagogique :
|b diff. De Boeck,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (349 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pratiques pédagogiques
|
500 |
|
|
|a Traduit de : "Building classroom discipline"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 335-340. Index
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a Apports théoriques et conseils pratiques pour diminuer les comportements des élèves gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants,ces informations aident l'enseignant dans sa gestion de classe et son autorité d'enseignant
|
650 |
|
|
|a Discipline scolaire
|
650 |
|
|
|a Violence en milieu scolaire
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|
765 |
0 |
|
|t Building classroom discipline
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex / rachat livre abîmé
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 13435608X
|
997 |
|
|
|0 384315
|