La discipline en classe : modèles, doctrines et conduite
Salvato in:
Autore principale: | |
---|---|
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
[Saint-Laurent Québec.] :
Éditions du renouveau pédagogique : diff. De Boeck,
DL 2009.
|
Edizione: | 3e édition. |
Serie: | Pratiques pédagogiques
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020 |
Traduzione di: | -- Building classroom discipline |
Riassunto: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020 Apports théoriques et conseils pratiques pour diminuer les comportements des élèves gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants,ces informations aident l'enseignant dans sa gestion de classe et son autorité d'enseignant |
---|---|
Descrizione del documento: | Traduit de : "Building classroom discipline" |
Descrizione fisica: | 1 vol. (349 p.) : couv. ill. ; 24 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr. p. 335-340. Index |
ISBN: | 9782804107154 (DBU) 9782761309936 (ERPI) |