La discipline en classe : modèles, doctrines et conduite

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Charles, Carol M., 1931-
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: [Saint-Laurent Québec.] : Éditions du renouveau pédagogique : diff. De Boeck, DL 2009.
Edizione: 3e édition.
Serie: Pratiques pédagogiques
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
Traduzione di: -- Building classroom discipline
Descrizione
Riassunto:Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
Apports théoriques et conseils pratiques pour diminuer les comportements des élèves gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants,ces informations aident l'enseignant dans sa gestion de classe et son autorité d'enseignant
Descrizione del documento:Traduit de : "Building classroom discipline"
Descrizione fisica:1 vol. (349 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 335-340. Index
ISBN:9782804107154 (DBU)
9782761309936 (ERPI)