La discipline en classe : modèles, doctrines et conduite
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
[Saint-Laurent Québec.] :
Éditions du renouveau pédagogique : diff. De Boeck,
DL 2009.
|
Έκδοση: | 3e édition. |
Σειρά: | Pratiques pédagogiques
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020 |
Μετάφραση από: | -- Building classroom discipline |
Περίληψη: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020 Apports théoriques et conseils pratiques pour diminuer les comportements des élèves gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants,ces informations aident l'enseignant dans sa gestion de classe et son autorité d'enseignant |
---|---|
Περιγραφή τεκμηρίου: | Traduit de : "Building classroom discipline" |
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (349 p.) : couv. ill. ; 24 cm. |
Βιβλιογραφία: | Bibliogr. p. 335-340. Index |
ISBN: | 9782804107154 (DBU) 9782761309936 (ERPI) |