La discipline en classe : modèles, doctrines et conduite

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Charles, Carol M., 1931-
格式: Livre
语言: Français
出版: [Saint-Laurent Québec.] : Éditions du renouveau pédagogique : diff. De Boeck, DL 2009.
版: 3e édition.
丛编: Pratiques pédagogiques
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
翻译: -- Building classroom discipline
实物特征
总结:Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
Apports théoriques et conseils pratiques pour diminuer les comportements des élèves gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants,ces informations aident l'enseignant dans sa gestion de classe et son autorité d'enseignant
Item Description:Traduit de : "Building classroom discipline"
实物描述:1 vol. (349 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
参考书目:Bibliogr. p. 335-340. Index
ISBN:9782804107154 (DBU)
9782761309936 (ERPI)