La discipline en classe : modèles, doctrines et conduite

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Charles, Carol M., 1931-
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: [Saint-Laurent Québec.] : Éditions du renouveau pédagogique : diff. De Boeck, DL 2009.
Edició: 3e édition.
Col·lecció: Pratiques pédagogiques
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
Traducció de: -- Building classroom discipline
Descripció
Sumari:Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
Apports théoriques et conseils pratiques pour diminuer les comportements des élèves gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants,ces informations aident l'enseignant dans sa gestion de classe et son autorité d'enseignant
Descripció de l’ítem:Traduit de : "Building classroom discipline"
Descripció física:1 vol. (349 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 335-340. Index
ISBN:9782804107154 (DBU)
9782761309936 (ERPI)