La discipline en classe : modèles, doctrines et conduite

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Charles, Carol M., 1931-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: [Saint-Laurent Québec.] : Éditions du renouveau pédagogique : diff. De Boeck, DL 2009.
الطبعة: 3e édition.
سلاسل: Pratiques pédagogiques
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
ترجمة لـ: -- Building classroom discipline
الوصف
الملخص:Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. ↑Electre 2020
Apports théoriques et conseils pratiques pour diminuer les comportements des élèves gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants,ces informations aident l'enseignant dans sa gestion de classe et son autorité d'enseignant
وصف المادة:Traduit de : "Building classroom discipline"
وصف مادي:1 vol. (349 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
بيبلوغرافيا:Bibliogr. p. 335-340. Index
ردمك:9782804107154 (DBU)
9782761309936 (ERPI)