L'enfant avec autisme et l'école : comment utiliser le programme TEACCH ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | Deprez, Monique. |
---|---|
Autres auteurs: | Cartier-Nelles, Brigitte. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2020.
|
Collection: | Comprendre : & accompagner
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des conseils pratiques et méthodologiques afin de mettre en oeuvre en classe la méthode TEACCH, un programme destiné à valoriser les comportements positifs et à s'adapter à chaque enfant, en prenant en compte ses ressources propres. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Intégrer l'enfant handicapé à l'école
par: Gillig, Jean-Marie.
Publié: 2006 -
L'enfant handicapé et l'école
par: Deschamps, Jean-Pierre, 1941-
Publié: 1981 -
L'autisme à l école : le pari de l'éducabilité
par: Alin, Christian.
Publié: 2019 -
100 idées pour accompagner un enfant avec autisme dans un cadre scolaire
par: Pry, René, 1950-
Publié: 2012 -
Intégration scolaire et autisme
par: Beaugerie-Perrot, Anne.
Publié: 1991