Les mondes de production du jeu vidéo
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Réseaux n° 224 |
---|---|
Hoofdauteur: | Zabban, Vinciane, 1981- |
Andere auteurs: | Ter Minassian, Hovig, 1979- ., Noûs, Camille. |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2020.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Réseaux Extra vorm: Les mondes de production du jeu vidéo |
Gelijkaardige items
-
Les mondes de production du jeu vidéo
door: Zabban, Vinciane, 1981-
Gepubliceerd in: 2020 -
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Gepubliceerd in: 2022 -
Créer son jeu de A à Z [Dossier]
door: Philippe, Nathalie.
Gepubliceerd in: 2024 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
door: Cornillon, Emilien.
Gepubliceerd in: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
door: Potier, Victor.
Gepubliceerd in: 2020