Les mondes de production du jeu vidéo
Enregistré dans:
Publié dans: | Réseaux n° 224 |
---|---|
Auteur principal: | Zabban, Vinciane, 1981- |
Autres auteurs: | Ter Minassian, Hovig, 1979- ., Noûs, Camille. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Réseaux Autre support: Les mondes de production du jeu vidéo |
Documents similaires
-
Les mondes de production du jeu vidéo
par: Zabban, Vinciane, 1981-
Publié: 2020 -
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Publié: 2022 -
Le bruit de Perlin : Ou comment générer des paysages numériques
par: Cornillon, Emilien.
Publié: 2022 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
par: Potier, Victor.
Publié: 2020 -
Des concepteurs de jeu vidéo à l’université : objets et catégories de l’innovation pédagogique
par: Potier, Victor.
Publié: 2020