Diversité des approches scolaires du savoir
Enregistré dans:
Auteur principal: | Not, Louis. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Toulouse :
Éd. universitaires du Sud,
1992.
|
Collection: | Recherches et pratiques éducatives. Série Recherches sur la variabilité didactique
2 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Former autrement : apprentissages intellectuels, langage et structuration des connaissances
par: Clouzot, Olivier.
Publié: 1990 -
Enseigner et/ou apprendre : pour choisir nos pratiques
par: Stordeur, Joseph.
Publié: 2006 -
Argumentation et disciplines scolaires
Publié: 2004 -
(Se) former par les situations-problèmes : des déstabilisations constructives
par: Huber, Michel, 1944-
Publié: 2011 -
Pour une anthropologie des savoirs scolaires : de la désappartenance à la réappartenance
par: Lévine, Jacques, 1923-2008.
Publié: 2003