Inclure à l'école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Esprit n° 469
Autres auteurs: Bruliard, Luc, 1962-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Résumé: Malgré des progrès indéniables, l'inclusion des enfants handicapés à l'école souffre d'un défaut d'orientation pour les familles et d'un manque de personnel qualifié.
Lien: Dans: Esprit
LEADER 00750nam a22002177a 4500
001 384087
008 201201s2020 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Inclure à l'école   |c Luc Bruliard. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 19-21. 
520 |a Malgré des progrès indéniables, l'inclusion des enfants handicapés à l'école souffre d'un défaut d'orientation pour les familles et d'un manque de personnel qualifié. 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation 
650 |a Enfants handicapés  |x Intégration 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Bruliard, Luc,  |d 1962- 
773 0 |w 162400  |t Esprit  |x 0014-0759  |g n° 469 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 384087