Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2020.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie clinique Autre support: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
LEADER | 00720nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 384062 | ||
008 | 201203c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Pirone, Ilaria, |d 1975- |4 pbd | |
245 | 1 | 0 | |a Enjeux d’inclusion à l’école : |b regards psychanalytiques |c Sous la direction d'Ilaria Pirone. |
260 | |c 2020. | ||
300 | |a p. 5-116. | ||
650 | |a Intégration scolaire | ||
650 | |a Besoins éducatifs particuliers | ||
650 | |a Psychanalyse et éducation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39347 |t Psychologie clinique |x 1145-1882 |g n° 50 | |
776 | 0 | |w 384061 |t Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 384062 |