La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Rapeaud, Mathias Lucien.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Vuibert, DL 2019.
Edisyon: 3e édition.
Seri Bilgileri: Guid'utile
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Diğer Bilgiler
Özet:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Fiziksel Özellikler:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliyografya:Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ISBN:9782311623024 (br.) :