|
|
|
|
LEADER |
01660nam a22003377a 4500 |
001 |
383747 |
008 |
190415t20192019xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782311623024 (br.) :
|c 19 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782311623024
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
082 |
|
|
|a 659.152 0944
|
082 |
|
|
|a 659.2
|
084 |
|
|
|a 650
|
100 |
1 |
|
|a Rapeaud, Mathias Lucien.
|
245 |
1 |
3 |
|a La communication évènementielle :
|b de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)
|c Mathias Lucien Rapeaud.
|
250 |
|
|
|a 3e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Vuibert,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (189 p.) :
|b ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Guid'utile
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
|
520 |
|
|
|a "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
|
650 |
|
|
|a Événements spéciaux
|
650 |
|
|
|a Logistique événementielle
|
650 |
|
|
|a Promotion d'événements spéciaux
|z France
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a PS
|
995 |
|
|
|a 235285749
|
997 |
|
|
|0 383747
|