La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rapeaud, Mathias Lucien.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, DL 2019.
Édition: 3e édition.
Collection: Guid'utile
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
+ d'infos
Résumé:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Description matérielle:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ISBN:9782311623024 (br.) :