La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Rapeaud, Mathias Lucien.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Paris : Vuibert, DL 2019.
Edizione: 3e édition.
Serie: Guid'utile
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Descrizione
Riassunto:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Descrizione fisica:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografia:Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ISBN:9782311623024 (br.) :