La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Rapeaud, Mathias Lucien.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Vuibert, DL 2019.
מהדורה: 3e édition.
סדרה: Guid'utile
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
תיאור
סיכום:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
תיאור פיזי:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ביבליוגרפיה:Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ISBN:9782311623024 (br.) :