La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Rapeaud, Mathias Lucien.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : Vuibert, DL 2019.
Edición: 3e édition.
Series: Guid'utile
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Descripción
Résumé:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Descrición Física:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografía:Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ISBN:9782311623024 (br.) :