La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Rapeaud, Mathias Lucien.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Vuibert, DL 2019.
Edición: 3e édition.
Colección: Guid'utile
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Descripción
Sumario:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Descripción Física:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografía:Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ISBN:9782311623024 (br.) :