La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus le digital et l'écoconception)

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Rapeaud, Mathias Lucien.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Vuibert, DL 2019.
Udgivelse: 3e édition.
Serier: Guid'utile
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Beskrivelse
Summary:La 4e de couv. indique : "Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
"Piloter un évènement. S'entourer d'une équipe dédiée. Déterminer les objectifs du projet. Intégrer l'écoconception. Utiliser le digital et les réseaux sociaux. Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget. Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation..."
Fysisk beskrivelse:1 vol. (189 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografi:Bibliographie p. 185. Liste de sites Internet p. [186]. Lexique. Index
ISBN:9782311623024 (br.) :