Detalhes bibliográficos
Autor principal: |
Picard, Timothée, 1975-
(Auteur) |
Outros Autores: |
Candoni, Jean-François.,
Bécue, Aurélien.,
Coste, Claude, 1957-,
Duchesneau, Michel, 1965-,
Dufour, Valérie, 1978-,
Frigau Manning, Céline, 1981-,
Giroud, Vincent, 1953-,
Guerpin, Martin, 1986-,
Gumplowicz, Philippe, 1950-,
Labia, Julien, 1982-,
Le Colleter, Thomas, 1984-,
Lécroart, Pascal, 19..-,
Pistone, Danièle, 1946-...., musicologue.,
Reibel, Emmanuel, 19..-...., musicologue.,
Sounac, Frédéric, 1969-,
Séité, Yannick, 19..-,
Vermoesen, Noëmie, 19..-,
Di Benedetto, Marianne, 19..-,
Rajalu, Rachel.,
Perreault, Isabelle, 19..- |
Formato: |
Livre
|
Idioma: |
Français |
Publicado em: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2020.
|
Assuntos: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Resumo: |
Une synthèse sur l'évolution de la critique musicale au XXe siècle, passant en revue ses principales théories, ses acteurs, ses formes et ses spécificités locales. Elle est marquée par la mondialisation de la musique, les luttes idéologiques, les facteurs socio-économiques et les ruptures esthétiques. ↑Electre 2020 |