Actualité de la métacognition

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 563
Auteur principal: Romainville, Marc.
Autres auteurs: Crinon, Jacques, 19..-
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon
LEADER 01524nam a22003377a 4500
001 383265
008 240611s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Romainville, Marc.  |4 pbd 
245 1 0 |a Actualité de la métacognition   |c dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon. 
260 |a Paris :  |b Cairn,  |c 2024. 
260 |a Paris :  |b CRAP-Cahiers pédagogiques. 
500 |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-09) n° 563 
505 0 |a "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? -- Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? -- Le point sur les nouvelles approches métacognitives". 
538 |a Nécessite un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
650 |a Communication orale 
650 |a Pédagogie par objectifs 
650 |a Enseignement  |x Travail de groupe 
650 |a Métacognition 
650 |a Attention 
650 |a Compréhension 
650 |a Émotions 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Crinon, Jacques,  |d 19..-  |4 pbd 
773 0 |w 345037  |0 039221792  |t Cahiers pédagogiques (Revue)  |x 0008-042X  |g 563 
776 0 |t Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon  |w 383078 
856 4 |5 490079902:823895025  |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-cahiers-pedagogiques-2020-6.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 278764193 
997 |0 383265