Actualité de la métacognition
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 563 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |
LEADER | 01524nam a22003377a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 383265 | ||
008 | 240611s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Romainville, Marc. |4 pbd | |
245 | 1 | 0 | |a Actualité de la métacognition |c dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon. |
260 | |a Paris : |b Cairn, |c 2024. | ||
260 | |a Paris : |b CRAP-Cahiers pédagogiques. | ||
500 | |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-09) n° 563 | ||
505 | 0 | |a "À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? -- Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? -- Le point sur les nouvelles approches métacognitives". | |
538 | |a Nécessite un logiciel capable de lire un fichier au format PDF | ||
650 | |a Communication orale | ||
650 | |a Pédagogie par objectifs | ||
650 | |a Enseignement |x Travail de groupe | ||
650 | |a Métacognition | ||
650 | |a Attention | ||
650 | |a Compréhension | ||
650 | |a Émotions | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Crinon, Jacques, |d 19..- |4 pbd | |
773 | 0 | |w 345037 |0 039221792 |t Cahiers pédagogiques (Revue) |x 0008-042X |g 563 | |
776 | 0 | |t Actualité de la métacognition, dossier coordonné par Marc Romainville et Jacques Crinon |w 383078 | |
856 | 4 | |5 490079902:823895025 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-cahiers-pedagogiques-2020-6.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 278764193 | ||
997 | |0 383265 |