Comprendre-Transformer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Thievenaz, Joris, 1981-..., enseignant-chercheur en sciences de l'éducation et de la formation.
Autres auteurs: Barbier, Jean-Marie, 1946-...., spécialiste de la formation professionnelle., Saussez, Frédéric, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Berne, Suisse : Peter Lang. C 2020.
Collection: Exploration : Recherches en sciences de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un recueil de réflexions sur les rapports entre activités de compréhension et de transformation du monde à l'oeuvre dans les situations de recherche, d'étude et d'enseignement. Les contributeurs interrogent la dynamique existant entre les apprentissages et la construction de l'expérience et étudient les transformations des sujets produites par leurs activités. ↑Electre 2020
+ d'infos
Résumé:Un recueil de réflexions sur les rapports entre activités de compréhension et de transformation du monde à l'oeuvre dans les situations de recherche, d'étude et d'enseignement. Les contributeurs interrogent la dynamique existant entre les apprentissages et la construction de l'expérience et étudient les transformations des sujets produites par leurs activités. ↑Electre 2020
Description matérielle:1 vol. (VII-275 p.) : ill. ; 21cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
ISBN:9783034339797 (br.)
ISSN:0721-3700