Les contenus scolaires, sources d'inégalités? : une nouvelle piste pour les sciences de l'éducation

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Baumann, Alexandre, 1990-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : L'Harmattan. C 2020.
Σειρά: Questions contemporaines
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Face aux impasses de l'inégalité de l'enseignement soulevées par les théories sociales de l'éducation de Bourdieu et Boudon, l'auteur propose une nouvelle façon de penser l'expérience scolaire en croisant les analyses sociologiques avec celles de pédagogues et de didacticiens. ↑Electre 2020

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 375 BAU Στη βιβλιοθήκη