L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : principes, analyses, séquences
Enregistré dans:
Auteur principal: | Weimer, David. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
impr. 2020.
Condé-sur-Noireau : Corlet numérique. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une présentation des pratiques d'enseignement des langues étrangères en France. L'auteur analyse les techniques et les habitudes pédagogiques pour évaluer leur efficacité. Il décrit des séquences d'apprentissage visant à développer l'ouverture d'esprit des élèves et à encourager leur participation. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : douze articles pour mieux comprendre et faire le point
Publié: 2009 -
La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue
par: Rosen, Evelyne.
Publié: 2009 -
L'approche par compétences dans l'enseignement des langues : enseigner à partir du Cadre européen commun de référence pour les langues
par: Beacco, Jean-Claude.
Publié: 2007 -
L'approche intermédiale en enseignement-apprentissage des langues vivantes
Publié: 2019 -
La perspective actionnelle : état des lieux
Publié: 2016