Parcours d’élèves ayant vécu l’exil : identité, résilience et expression narrative à travers un atelier participatif
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Lamothe-Lachaîne, Audrey. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
Documents similaires
-
Après la torture et l'exil : l'attente des demandeurs d'asile
par: Bruyère, Blandine.
Publié: 1999 -
Clinique de l'exil : chroniques d'une pratique engagée
Publié: 2009 -
L'asile et l'exil : une histoire de la distinction réfugiés/migrants
par: Akoka, Karen.
Publié: 2020 -
L'Exil, toujours recommencé : chronique de la frontière
par: Fassin, Didier, 1955-
Publié: 2024 -
École et résilience
Publié: 2007