Parcours d’élèves ayant vécu l’exil : identité, résilience et expression narrative à travers un atelier participatif

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 3
Auteur principal: Lamothe-Lachaîne, Audrey.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00884nam a22002297a 4500
001 382408
008 200828c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lamothe-Lachaîne, Audrey. 
245 1 0 |a Parcours d’élèves ayant vécu l’exil :  |b identité, résilience et expression narrative à travers un atelier participatif   |c Audrey Lamothe-Lachaîne. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 121-144. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants réfugiés  |x Education. 
650 |a Créativité (éducation). 
650 |a Psychologie  |x Résilience 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |x 2560-6530  |g n° 3 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2019-v40-n3-rqpsy05128/1067552ar.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 382408