Les groupes de parole en milieu scolaire : un espace de développement du bien-être psychologique des jeunes réfugiés
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Papazian-Zohrabian, Garine. |
Autres auteurs: | Mamprin, Caterina., Lemire, Vanessa. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
Documents similaires
-
L'accessibilité des services de santé mentale en contexte migratoire : la perception des immigrants
par: Ourhou, Abdelaaziz.
Publié: 2022 -
La vie psychique des réfugiés
par: Pestre, Élise, 1976-
Publié: 2014 -
La santé mentale à l’école : enjeux et défis de la promotion et l’accompagnement
Publié: 2019 -
Guide de la pratique psychiatrique en milieu pénitentiaire
par: Michel, Laurent, 1964-
Publié: 2005 -
Psychiatrie en milieu pénitentiaire
par: David, Michel, 1955-
Publié: 1993