Les groupes de parole en milieu scolaire : un espace de développement du bien-être psychologique des jeunes réfugiés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 3
Auteur principal: Papazian-Zohrabian, Garine.
Autres auteurs: Mamprin, Caterina., Lemire, Vanessa.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00960nam a22002417a 4500
001 382407
008 200828c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Papazian-Zohrabian, Garine. 
245 1 4 |a Les groupes de parole en milieu scolaire :  |b un espace de développement du bien-être psychologique des jeunes réfugiés   |c Garine Papazian-Zohrabian, Caterina Mamprin, Vanessa Lemire. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 87-102. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants réfugiés  |x Education. 
650 |a Elèves  |x Services de santé mentale. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Mamprin, Caterina.  |4 aut 
700 1 |a Lemire, Vanessa.  |4 aut 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |x 2560-6530  |g n° 3 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2019-v40-n3-rqpsy05128/1067550ar.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 382407