|
|
|
|
LEADER |
00960nam a22002417a 4500 |
001 |
382407 |
008 |
200828c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Papazian-Zohrabian, Garine.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les groupes de parole en milieu scolaire :
|b un espace de développement du bien-être psychologique des jeunes réfugiés
|c Garine Papazian-Zohrabian, Caterina Mamprin, Vanessa Lemire.
|
260 |
|
|
|c 2019.
|
300 |
|
|
|a p. 87-102.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Enfants réfugiés
|x Education.
|
650 |
|
|
|a Elèves
|x Services de santé mentale.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Mamprin, Caterina.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Lemire, Vanessa.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 323317
|t Revue québécoise de psychologie
|x 2560-6530
|g n° 3
|
856 |
4 |
|
|u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2019-v40-n3-rqpsy05128/1067550ar.pdf
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 382407
|