Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
Enregistré dans:
Publié dans: | Politiques de communication n° 13 |
---|---|
Auteur principal: | Desrumaux, Clément, 19..- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2019.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Politiques de communication Autre support: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises |
Documents similaires
-
Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
par: Desrumaux, Clément, 19..-
Publié: 2019 -
Communication des collectivités locales et des candidats en période électorale
par: Deporcq, Dominique.
Publié: 2006 -
Campagne electorale
Publié: 1992 -
Communiquer en période électorale
par: Thavez-Pipard, Dominique.
Publié: 2007 -
Publicitor : publicité offline & online : TV, presse, Internet, mobiles, tablettes...
par: Baynast, Arnaud de.
Publié: 2014