Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Politiques de communication n° 13
Auteur principal: Desrumaux, Clément, 19..-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Lien: Dans: Politiques de communication
Autre support: Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises
LEADER 00878nam a22002297a 4500
001 382377
008 200826c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Desrumaux, Clément,  |d 19..- 
245 1 0 |a Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale :  |b ethnographie de deux campagnes législatives françaises   |c Clément Desrumaux. 
260 |c 2019. 
300 |a p.127-157. 
650 |a Campagnes électorales  |z France 
650 |a Communication en politique 
650 |a Agences de publicité 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 337934  |t Politiques de communication  |x 2271-068X  |g n° 13 
776 0 |w 382378  |t Réencastrer l’usage des agences de communication en période électorale : ethnographie de deux campagnes législatives françaises 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
994 |a EX 
997 |0 382377