Marketing management

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Kotler, Philip, 1931-
其他作者: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
格式: Livre
語言: Français
出版: Montreuil : Pearson. C 2019.
版: [16e édition].
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
翻譯: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

BU Lettres

  位置 索引號 狀態
Libre accès 658.8 MAR 可用

Campus Nantes

  位置 索引號 狀態
Libre accès 658.8 KOT 可用
Libre accès 658.8 KOT 可用