Marketing management

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Kotler, Philip, 1931-
Tác giả khác: Keller, Kevin Lane, 1956-, Manceau, Delphine, 1970-, Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Montreuil : Pearson. C 2019.
Phiên bản: [16e édition].
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020
Bản dịch của: -- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1

BU Lettres

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.8 MAR Sẵn có

Campus Nantes

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 658.8 KOT Sẵn có
Libre accès 658.8 KOT Sẵn có