מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: |
Kotler, Philip, 1931- |
מחברים אחרים: |
Keller, Kevin Lane, 1956-,
Manceau, Delphine, 1970-,
Hemonnet-Goujot, Aurélie, 1979- |
פורמט: |
Livre
|
שפה: |
Français |
יצא לאור: |
Montreuil :
Pearson.
C 2019.
|
מהדורה: |
[16e édition]. |
נושאים: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
סיכום: |
Manuel présentant les grandes tendances du marketing et les nouvelles problématiques suscitées par les NTIC, et proposant des exemples français et internationaux de campagnes récentes, ainsi que des exercices. Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à la version électronique de l'ouvrage. ↑Electre 2020 |
תרגום של: |
-- 188393099, Marketing management, Philip Kotler, Kevin Lane Keller, 15th edition, 2016, Boston [etc.], Pearson Education, 1 vol. (pagination multiple), 978-1-292-09262-1 |